Belimed vous  propose plusieurs types de fenêtres : Aluminium, bois et PVC. Tous ces matériaux ont leurs avantages. Ainsi, les fenêtres en PVC sont connues pour leur durabilité. Les fenêtres en aluminium sont idéales pour les grandes surfaces vitrées. Et en choisissant des fenêtres en bois, vous êtes certain de la bonne isolation thermique et sonore de votre foyer. Bois, PVC ou aluminium, tout dépend de vos envies et de vos besoins… En tout cas, chez Belimed, vous avez le choix !

alu_f_coulissant 4

Fenêtres Aluminium

Solides et stables elles sont idéales pour les très grandes surfaces vitrées. A l'aspect métallique, ou peinture au choix. Exécution lisse ou laque structurée possible. Faciles d’entretien. Indécollables et indéformables.

Plus d'informations
cat_fenetres_bois

Fenêtres Bois

Tous les styles architecturaux sont possibles. Versions en teinte bois naturelle, transparente ou en couleur. Produit fini nécessitant peu d’entretien. Excellente isolation thermique et acoustique. Sensation chaleureuse et familiale

Plus d'informations
cat_fenetres_pvc

Fenêtres PVC

Imitations de bois et aluminium possibles. Styles : du rétro au moderne. Possibilité de choisir des couleurs différentes pour l’intérieur et l’extérieur. Isolation acoustique et thermique exceptionnelle. Très faciles à entretenir.

Plus d'informations

Attention en choisissant vos fenêtres !

Les 5 points importants à examiner lorsque vous choisissez vos fenêtres.

1.    Architecture : Des fenêtres en bois s’imposent pour le style et la chaleur du matériaux. Les fenêtres en aluminium confèrent un look industriel ; leur avantage est que vous pouvez avoir des profils légers et étroits. Malgré les préjugés dont souffrent les fenêtres en PVC, vous pouvez parfaitement donner une personnalité chaleureuse ou un look rétro ou moderne à l’architecture de votre habitation avec les imitations bois disponibles pour des fenêtres en PVC.

3.    Application : Utilisez de préférence des fenêtres en PVC à la côte ou en rénovation. Pour des surfaces vitrées de très grandes dimensions, optez de préférence pour l’aluminium.

5.    Budget : Les fenêtres en aluminium sont plus chères que le bois ou le PVC.

2.     Valeur d’isolation : Le bois est naturellement un excellent isolant. Même si le bois isole le mieux, l’aluminium et le PVC ne sont pas loin derrière. Les profils Belisol pour fenêtres en aluminium et en PVC se composent de 4 à 5 chambres et d’au moins 3 joints qui garantissent une valeur d’isolation élevée.

4.     Entretien : C’est sans conteste le bois qui demande le plus d’entretien. Les fenêtres en aluminium et en PVC ne doivent jamais être poncées, peintes, vernies ou laquées. Grâce au recours à des techniques d’imprégnation modernes et écologiques, vos fenêtres en bois ne nécessitent qu’un minimum d’entretien. Les fenêtres en aluminium et en PVC sont quant à elles faciles à entretenir.

 

La sécurité est une priorité

Nous prenons nos responsabilités pour les fenêtres que nous vous fournissons et tenons compte d’exigences de sécurité draconiennes lorsque nous installons ces fenêtres.

Il existe également des dispositifs ralentisseurs d’effraction spéciaux.
Les volets fermés offrent une protection élevée contre l’effraction.

  • Nos fenêtres sont équipées de série d’une fermeture multipoints
  • Nos fenêtres battantes et oscillo-battantes sont équipées de série de cames de fermeture ralentissant l’effraction.
  • Leurs béquilles, serrures et charnières sont montées sur un renfort en métal
  • Les par closes sont fixées de manière invisible
  • Tous les profils de fenêtres et portes sont munis de renforts dans les coins
  • Des bacs de fermeture en acier empêchent de faire sortir les fenêtres et portes de leurs gonds